Beissbarth piste de test TL 640Jeu de traction 4x4, superautomatique, vitesse de contrôle 2,7 km/h La mémorisation des données et la commande du programme sont réalisées sur un affichage analogique universel, lequel est relié via un bus BNET à des appareils de contrôle "intelligents". L’électronique de contrôle et de puissance de tous les appareils est "on-board". L’utilisateur contrôle l’installation à l’aide d’une télécommande infra rouge ou se sert d’un mode automatique très convivial. Un compteur avec 2 aiguilles est destiné à l’affichage de la force de freinage (0 - 8 kN) et des échelles de mesure pour l’estimation des résultats du banc de suspension et de parallélisme. De plus, il existe un affichage d’estimation en couleur pour une classification en ligne par ex. la divergence de force de freinage, l’adhérence au sol ou le ripage selon les valeurs tolérées et normalisées. 2 lampes LED et 3 affichages LCD permettent de sélectionner des déroulements individuels (spécification du véhicule, mode super automatique) et délivrent les modes de service & les résultats. - Vitesse de contrôle: 2,7 km/h Le banc de suspension galvanisé à chaud détermine l’adhérence au sol relative en % selon le principe de mesure EUSAMA. Deux électromoteurs (2,7kW) avec un entraînement excentrique permettent les mouvements de levage (6mm) des plateaux oscillants avec des capteurs de balance intégrés. La plaque de parallélisme est composée d’une plaque oscillante latérale avec laquelle sont mesurés le pincement positif et négatif. Le bus BNET permet de connecter simplement un PC pour exploiter le mode de service avec le réseau ASA ou bien d’utiliser le logiciel d’impression et d’archivage Beissbarth BNET.
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