GASSNER AG
Automobil-Servicegeräte
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Bremsprüfgerät

Beissbarth banc d'essai de freinage BD 640

Banc d’essai de freins pour automobiles d’un poids maxi de 4 t, largeur de voie de 800 à 2200 mm avec un affichage LCD, sur un panneau d’affichage mural.

Les modernes composants sensoriels relèvent le couple de freinage et transmettent par l'intermédiaire d'un câble les signaux de mesure vers le panneau d'affichage.

Les rouleaux de palpage de droite et de gauche se chargent de vérifier le patinage et de surveiller les fonctions de sécurité du banc.
2 lampes LED et 3 affichages LCD permettent de sélectionner des déroulements individuels (spécification du véhicule, mode super automatique) et délivrent les modes de service & les résultats.
Le jeu de rouleaux galvanisés à chaud et intégré de manière compacte répond aux exigences les plus pointues. L’élargissement à la piste de test est possible sans problèmes.

Caractéristiques techniques:
- Vitesse de contrôle: 2,7 km/h / 5,2 km/h
- Ø du rouleau de freinage: 205 mm
- Longueur: 700 mm
- Profondeur de fosse: 250 mm
- Charge d'essai: 3.5 t
- Plage de mesure du couple: de 0 à 7.5 N
- Câble de liaison: 15 m (entre moteurs et module des capteurs)
- Affichage LCD, inclus LED signalisation

Le banc de suspension galvanisé à chaud détermine l’adhérence au sol relative en % selon le principe de mesure EUSAMA.

Deux électromoteurs (3,7kW) avec un entraînement excentrique permettent les mouvements de levage (6mm) des plateaux oscillants avec des capteurs de balance intégrés.

La plaque de parallélisme est composée d’une plaque oscillante latérale avec laquelle sont mesurés le pincement positif et négatif.

Le bus BNET permet de connecter simplement un PC pour exploiter le mode de service avec le réseau ASA ou bien d’utiliser le logiciel d’impression et d’archivage Beissbarth BNET.